Questions récurrentes

1 Général

1.1 Comment puis-je faire une commande ? 1.2 Quel est le délai de livraison de ma commande ? 1.3 Puis-je changer ou annuler ma commande par la suite ? 1.4 Puis-je commander d’autres produits que ceux mentionnés sur le site ? 1.5 Puis-je commander 1 bouteille ? 1.6 Puis-je commander plusieurs bouteilles ? 1.7 Quoi si le vin a un goût de bouchon ? 1.8 J’ai besoin de 20 cartons du vin blanc ainsi que du vin rouge. Comment puis-je calculer le prix ?

2 Livraison

2.1 Puis-je choisir quand la livraison a lieu ? 2.2 A quelle heure ma commande sera livrée ? 2.3 Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi quand ma commande est livrée ? 2.4 Est-ce qu’une livraison à l’étranger est possible ? 2.5 Puis-je collecter ma commande moi-même ou la faire collectionner par mon propre service courrier ?

3 Paiement

3.1 Quels sont les modes de paiement ? 3.2 Puis-je payer après ? 3.3 Puis-je payer par virement bancaire ?

1 Général

1.1 Comment puis-je faire une commande ? Vous pouvez faire une commande en utilisant l’assistant de commande sur notre site. D’abord sélectionnez le produit ou les produits que vous souhaitez commander. Ensuite vous serez invité d’entrer vos données de contact, de facturation et éventuellement de livraison. Dès que votre commande est prête ou envoyée, vous recevrez un email de notre part.

1.2 Quel est le délai de livraison de ma commande ? Les délais de livraison des produits sont en moye

nne moins de 4 jours de travail. 1.3 Puis-je changer ou annuler ma commande par la suite ? Dès que la commande est payée, elle est préparée et envoyée et des changements ne sont plus possibles. Une nouvelle commande doit être créée.

1.4 Puis-je commander d’autres produits que ceux mentionnés sur le site ? Faites-nous savoir ce que vous recherchez par mail. Dans la mesure du possible, nous vous ferons un devis.

1.5 Puis-je commander 1 bouteille ? Certainement, le prix de l’envoi est compris. Il y’a un prix fixe de 9,95 € pour traitement par ordre, à la fois pour 1 bouteille que pour plusieurs bouteilles.

1.6 Puis-je commander plusieurs bouteilles ? Certainement, le prix de l’envoi est compris. Il y’a un prix fixe de 9,95 € pour traitement par ordre, à la fois pour 1 bouteille que pour plusieurs bouteilles.

1.7 Quoi si le vin a un goût de bouchon ? Malheureusement le goût de bouchon, qui arrive entre 1 à 3% n’est pas à exclure et nous ne le pouvons pas garantir vu notre structure de prix compétitifs.

1.8 J’ai besoin de 20 cartons de vin blanc ainsi que du vin rouge. Comment puis-je calculer le prix ? Le prix par bouteille reste valable. Pour des grandes commandes, nous proposons de nous envoyer un email. Nous vous ferions un devis approprié.

2 Livraison

2.1 Puis-je choisir quand la livraison a lieu ? Toutes nos livraisons sont envoyées ensemble. Elles sont donc offertes pendant la journée.

2.2 A quelle heure ma commande sera livrée ? Toutes les livraisons ont lieu entre 9h00 et 18h00. L’heure exacte de la livraison est impossible de prédire à l'avance et dépend de nombreux de facteurs (nombre de livraisons, tour du courrier, trafic, embouteillages, …).

2.3 Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi quand ma commande est livrée ? Toutes les livraisons ont lieu entre 9h00 et 18h00. Si vous n'êtes pas présent lorsque le courrier arrive chez vous, la livraison est reprise. Celle-ci est ensuite présentée à nouveau un des jours suivants.

2.4 Est-ce qu’une livraison à l’étranger est possible ? Non, nous livrons uniquement sur le territoire belge.

2.5 Puis-je collectionner ma commande moi-même ou la faire collectionner par mon propre service courrier ? Après commande et après confirmation de notre part, il est possible de collectionner les vins commandés auprès un de nos partenaires commerciaux et ceci pendant leurs heures d’ouverture.

3 Paiement

3.1 Quels sont les modes de paiement ? Votre commande n’est que acceptée après paiement sur notre compte 330-0726314-32 . En cas de collection auprès un de nos partenaires commerciaux vous pouvez payer en espèces ou par bancontact. Dans ce cas des cartes de crédit ne seront pas acceptées.

3.2 Puis-je payer après ? Non, tous les prix sur ce site sont calculés sur base de paiement à la commande. Ainsi, nous économisons beaucoup sur frais d’administration et frais de recouvrement et nous évitons le risque de factures impayées. C’est le seul moyen de continuer à vous offrir des prix extrêmement compétitifs.

3.3 Puis-je payer par virement bancaire ? Oui, c’est possible sur le numéro de compte 330-0726314-32 (Banque ING). Surtout mentionnez le numéro de référence, à trouver sur votre confirmation de commande, comme référence. Ainsi, nous pouvons facilement gérer votre paiement.

Recherche